10 € de livraison

Pendant la crise actuelle, nous restons ouverts aux commandes sur Internet. Étant donné que nous nous engageons à respecter les lignes directrices gouvernementales en matière de sécurité et que nous fonctionnons avec un effectif minimal, il se peut que les niveaux de service diminuent au cours de cette période. Veuillez nous envoyer un e-mail à sales@dents.co.uk plutôt que par téléphone pour toute question, nous vous répondrons dès que possible.

Nous vous remercions de votre soutien et de votre patience - restez en sécurité!

Livraison

Nos livraisons prennent maintenant 2-3 jours supplémentaires pour arriver à nos clients en raison de notre équipe réduite et de nos heures de travail en combinaison avec la livraison prolongée de Royal Mail.

Toutes les options de livraison express sont temporairement indisponibles.

Retour

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, vous pouvez nous la retourner dans les 60 jours suivant sa réception dans un état neuf et inutilisé avec les étiquettes de vêtements toujours attachées. en utilisant l'une des méthodes suivantes. Tous les remboursements seront effectués dans les 14 jours ouvrables suivant la réception.

Toutes les commandes passées entre le 1er mars et le 10 juin 2020 sont éligibles pour une période de retour prolongée de 90 jours. Les commandes passées à partir du 11 juin 2020 et le 14 octobre 2020 bénéficieront d'une période de retour prolongée de 60 jours. Notre politique de retour standard s'applique toujours.

Panier

Votre panier est vide

Continuer votre shopping

Activer les cookies pour utiliser le panier

Free UK Delivery & Returns

During the current crisis we are staying open for internet orders. As we are committed to observing government safety guidelines and we are operating with a minimal workforce, there may be reductions in service levels during this period. Please email us at sales@dents.co.uk rather than telephone for any questions, we will get back to you as soon as we can.

We thank you for your continued support and patience – stay safe!

 

Delivery

Our deliveries are now taking 2-3 days extra to get to our customers because of our reduced team and working hours in combination with Royal Mail's extended delivery.

All express delivery options are temporarily unavailable.

Returns

If you are not completely satisfied with your order you can return it to us within 30 days of receipt in new and unused condition with the garments tags still attached, using the following methods. All refunds will be completed within 14 working days of receipt.

Any orders placed between 1st March-10th June 2020 qualify for an extended returns period of 90 days. Orders placed between 11th June-14th October 2020 qualify for an extended returns period of 60 days. Our standard returns policy still applies.

Our standard returns policy still applies.

Shopping Bag

Your bag is currently empty.

Continue Shopping.

Enable cookies to use the shopping bag