11.95 € de livraison
Fabricants de gants de qualité supérieure

Téléphone : 01985 212291

Dimensionnement

Comment trouver ma taille ?

Nous apprécions que chaque main est différente et qu'aucune main n'a la même taille. Au cours de nos 240 années de fabrication de gants, nous avons trouvé que la meilleure façon de trouver votre taille est de mesurer la circonférence de votre main dominante.

Veuillez suivre notre guide pour savoir comment mesurer.

Dois-je prendre une taille supérieure pour des gants avec des doublures plus épaisses ?

Nous vous conseillons de choisir la taille la plus grande si vous êtes entre deux tailles avec des doublures en peau de mouton, car il s'agit d'un gant plus ajusté en raison de la doublure plus épaisse.

Proposez-vous différentes longueurs de doigts ?

Oui, nous avons une petite sélection de styles qui ont des longueurs de doigts plus courtes. Celles-ci sont environ 1 cm plus courtes que notre longueur de doigt standard. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour les consulter.

Gants pour hommes

Gants pour femmes

Peut-on fabriquer une paire de gants sur mesure ?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de fabriquer des gants sur mesure ou d'apporter des modifications à nos produits.

Doublures

Quel est votre gant en cuir le plus chaud ?

Nous avons de nombreuses doublures différentes à offrir et voici ce que nous classerions de haut en bas comme étant les plus chaudes :

  1. Vicuna - Cette luxueuse doublure en laine est extrêmement chaude et d'une douceur exquise et est notre haut de gamme pour la chaleur et le confort.
  2. Peaux naturelles - Pour une chaleur optimale, essayez les fibres naturelles de notre peau de mouton d'origine durable pour vous garder au chaud.
  3. Cachemire - Cachemire le plus fin pour une touche de luxe.
  4. Laine - Chaude et résistante
  5. Soie - L'isolant parfait pour les gants, vous gardant au chaud en hiver et au frais en été.
  6. Non doublé - Pour une sensation maximale, idéal pour la conduite et le temps doux.

Livraison

Comment mon colis sera-t-il livré ?

LIVRAISON STANDARD SUIVIE AU ROYAUME-UNI

Si vous avez choisi Royal Mail Standard Delivery, ce service prend généralement 3 à 5 jours, mais pendant les périodes chargées comme Noël, les périodes de soldes, le Black Friday ou pendant les actions de grève, les livraisons peuvent être interrompues et peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour arriver.

Veuillez noter: Royal Mail a maintenant mis en place une «livraison SafePlace», donc s'il n'y a pas de destinataire pour accepter votre colis, Royal Mail peut choisir de livrer votre colis à un emplacement SafePlace à l'adresse, mais seulement s'ils jugent cet emplacement à convenir. Si c'est le cas, ils laisseront également une carte "Quelque chose pour vous" expliquant où le ou les colis ont été déposés. S'ils ne parviennent pas à trouver un SafePlace approprié et ne peuvent pas livrer à un voisin, ils renverront votre ou vos colis à notre point de service client Royal Mail local et laisseront une carte « Quelque chose pour vous » à l'adresse. Cela s'appliquera à tous les colis qui ne peuvent pas passer par la boîte aux lettres ou aux produits qui ne nécessitent pas de signature à la livraison.

LIVRAISON EXPRESS AU ROYAUME-UNI

Pour les livraisons express, votre commande doit être passée avant 14h00, heure du Royaume-Uni. La livraison est de 1 à 2 jours ouvrables (hors week-end et jours fériés).

Retours et échanges

Comment retourner un article pour un remboursement ?

Veuillez suivre notre guide des retours, ici, sur la façon de retourner vos articles indésirables.

Quand puis-je attendre mon remboursement ?

Tous les remboursements seront traités dans les 7 à 14 jours suivant la réception des marchandises retournées.

Comment le paiement du remboursement sera-t-il traité ?

Votre remboursement sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour l'achat initial. Des frais de retour seront déduits du montant de votre remboursement. Si l'article retourné est un cadeau, une note de crédit sera émise à la valeur du produit retourné.

Comment échanger un article ?

Malheureusement, nous n'offrons plus de service d'échange. Si vous avez besoin d'une taille, d'une couleur ou d'un style de remplacement, veuillez passer une nouvelle commande.

Puis-je retourner un article acheté en magasin ?

Nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles achetés dans les points de vente. Veuillez retourner ces articles au détaillant auprès duquel vous les avez achetés avec une preuve d'achat.

Puis-je retourner un article offert en cadeau ?

Oui, cependant, nous ne pouvons offrir un chèque-cadeau qu'à la valeur du prix d'achat initial moins les frais de retour de 3 £.

Si l'article a l'étiquette ou l'étiquette retirée ou manquante, des frais de restockage de 5 £ seront également déduits.

Puis-je retourner un produit personnalisé ?

Une fois qu'un article a été personnalisé, il ne peut être ni retourné ni échangé, sauf si l'article lui-même était défectueux. Si quelque chose ne va pas avec votre article personnalisé, veuillez contacter notre service client au +44(0)1985 212291 ou sales@dents.co.uk.

Commande aux bases militaires

Puis-je commander des articles à une base militaire ?

Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure d'offrir la livraison express aux adresses APO / bases militaires en raison des limitations de nos transporteurs. Nous ne pouvons expédier à ces adresses qu'en utilisant les services postaux standard, c'est-à-dire Royal Mail.

Modification d'une commande

Puis-je modifier ma commande ?

S'il vous plaît envoyer un courriel sales@dents.co.uk pour annuler ou modifier une commande avec votre # référence de commande et votre demande.

Malheureusement, il n'est pas toujours possible d'annuler ou de modifier une commande, surtout pendant nos périodes de pointe.

Remplacements et réparations

j'ai perdu un gant; vendez-vous des gants gauche ou droit de rechange ?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de fournir un seul gant de remplacement, tous nos gants sont vendus par paires.

Pouvez-vous réparer des gants?

Nous offrons actuellement quelques services de réparation. Veuillez trouver nos options de réparation de gants ici.

Pouvez-vous réaligner mes gants ?

Nous offrons actuellement un service de remplacement pour les doublures en cachemire et en soie. Veuillez trouver notre liste complète d'options de service de réparation de gants ici

Ma commande est arrivée défectueuse, que dois-je faire ?

Veuillez contacter notre service client au sales@dents.co.uk avec une brève description du défaut et une photo d'accompagnement, afin que nous puissions résoudre votre problème.

Cartes-cadeaux et codes de réduction

Comment utiliser mon code de réduction ?

Veuillez saisir votre code promotionnel valide lors de l'étape de paiement de votre achat pour bénéficier de la réduction. Les codes de réduction ne peuvent pas être appliqués aux commandes passées précédemment.

Puis-je utiliser plusieurs codes sur ma commande ?

Non, les codes promo/réduction ne peuvent être combinés avec aucun autre code.

Comment utiliser une carte cadeau ?

Lorsque vous avez sélectionné votre ou vos articles et que vous êtes prêt à payer, passez à la caisse et appliquez le code unique de la carte-cadeau à votre achat. Si la valeur de la carte est inférieure à la valeur de votre commande, vous devrez payer le montant restant par un autre mode de paiement. Si la valeur de la carte-cadeau est supérieure à la valeur de la commande, le montant restant sera toujours valable sur cette carte-cadeau. Veuillez conserver le numéro de code unique de la carte-cadeau qui vous a été envoyé, par voie électronique, en lieu sûr afin de pouvoir l'utiliser à nouveau.

Coffrets cadeaux et messagerie

Puis-je ajouter un coffret cadeau à ma commande ?

Oui, vous pouvez acheter un coffret cadeau Dents lorsque vous sélectionnez votre article. Veuillez noter que certains articles ne sont pas éligibles pour un coffret cadeau. Cochez la case pour ajouter le coffret cadeau, puis vous pouvez également inclure un message personnalisé pour accompagner votre cadeau. Si vous choisissez plus d'un article, nous pouvons ajouter des messages personnalisés à tous les articles, tant que vous avez ajouté une boîte-cadeau à chaque style sélectionné avec votre message.

Les messages seront imprimés sur une carte séparée et placés à l'intérieur de la boîte cadeau de l'article choisi.

Personnalisation

Embossez-vous les portefeuilles ?

Oui, mais seulement sur certains styles. Nous ne sommes pas en mesure de gaufrer certains styles en raison du type de cuir et/ou du design. Les styles éligibles auront l'option de personnalisation visible. Veuillez cocher la case pour sélectionner la personnalisation, puis vous pouvez entrer jusqu'à 4 lettres en or, en argent ou en creux pour ce style. Veuillez noter que les articles personnalisés ne sont pas éligibles pour les échanges ou les remboursements, sauf s'ils sont défectueux.

Embossez-vous des gants?

Malheureusement, nous ne pouvons pas gaufrer ou personnaliser les gants.


RFID

Qu'est-ce que la RFID ?

De nombreuses cartes de crédit et de débit sont désormais équipées de puces RFID (Radio Frequency Identification) qui contiennent des informations personnelles. Malheureusement, les voleurs d'identité peuvent scanner ces puces et accéder à ces informations personnelles. Nous avons conçu une collection de portefeuilles contenant un bouclier de protection qui empêche l'accès électronique à vos informations personnelles. Pour assurer une protection maximale, lorsqu'il n'est pas utilisé, gardez votre portefeuille fermé.

Dents et le fabricant du bouclier RFID ne seront pas responsables de toute perte résultant de votre utilisation du bouclier de protection, y compris la responsabilité découlant de personnes non autorisées scannant toute puce RFID conservée dans le produit.

Entretien des gants en cuir

Chez Dents, nous fabriquons des gants en cuir depuis 1777, il est donc prudent de dire que nous avons recueilli de précieux conseils sur la meilleure façon de prendre soin de vos gants. Veuillez suivre notre guide utile sur la façon de nettoyer vos gants en cuir.

Mes gants de conduite sont glissants, est-ce normal ?

La surface des nouveaux gants en cuir peut sembler glissante au début, cela disparaîtra avec le temps avec l'utilisation. Les gants vont progressivement s'assouplir et améliorer votre prise sur le volant. L'utilisation d'un produit de nettoyage sur votre volant peut créer une surface glissante.

Musée

Puis-je visiter votre musée ?

Malheureusement, notre musée n'est pas ouvert au grand public, mais des visites peuvent être organisées pour les groupes et les petites fêtes. Pour plus d'informations, veuillez nous envoyer un courriel à dents@dents.co.uk

Droits et taxes

Serai-je facturé des droits de douane et/ou de la TVA sur mes marchandises si elles sont expédiées vers un pays de l'Union européenne ?

Nous expédions toutes les commandes depuis notre entrepôt au Royaume-Uni. Les commandes expédiées vers les pays de l'UE ont des droits de douane le cas échéant et la TVA sont incluses dans le prix.

Panier

Votre panier est vide

Continuer votre shopping

Activer les cookies pour utiliser le panier

Free UK Delivery On Orders Over £35

Sizing

How do I find my size?

We appreciate that every hand is different with no two hands being the same size. Over our 240 years of manufacturing gloves, we have found the best way to find your size is to measure the circumference of your dominant hand.

Please follow our guide for instructions on how to measure.

Do I need to size up for gloves with thicker linings?

We would advise choosing the larger size if you are between sizes with sheepskin linings as these are a tighter fitting glove due to the thicker lining.

Do you offer different finger lengths?

No, we only have one length for fingers which is standard across our range.

Can you make a bespoke pair of gloves?

Unfortunately, we are unable to make bespoke gloves or provide any alterations on our products.

Linings

What is your warmest leather glove?

We have many different linings to offer and below is what we would rank top to bottom as the warmest:

  1. Vicuna - This luxurious wool lining is extremely warm and exquisitely soft and is our top of the range for warmth and comfort.
  2. Natural skins - For optimum warmth try the natural fibres of our sustainably sourced sheepskin to keep you warm.
  3. Cashmere - Finest Scottish cashmere for a touch of luxury.
  4. Wool - Warm and durable
  5. Silk - The perfect insulator for gloves, keeping you warm in winter and cool in summer.
  6. Unlined - For maximum feel, ideal for driving and mild weather.

Returns and Exchanges

How do I return an item for a refund?

Please follow our comprehensive returns guide, here, on how to return your unwanted items.

When can I expect my refund?

All refunds will be processed within 7-14 days of receipt of returned goods.

How do I exchange an item?

We can only exchange for a different colour or size, not a different style.  If you require a different style please request a refund and order a new item. Any items returned must be in new and unused condition, in their original packaging, with the labels and tags still affixed as they were when delivered to you. Until you return the items to us you are responsible for their safe keeping and taking reasonable care of them. We do not accept liability for packages damaged during transit back to us. It is your responsibility to wrap items adequately to prevent damage. Please be aware that any additional postage charges you requested at the time of purchase will not be refunded.

Can I return an item purchased in a store?

We cannot accept returns of items purchased at retail outlets. Please return those items to the retailer you bought them from with proof of purchase.

Can I return an item that was given as a gift?

Yes, you can but we only offer exchanges for the same style in a different colour or size. If you would like a different style then we can issue a gift receipt to the value of the gift (excluding any delivery charges), so you can place a new order for your preferred style.

Can I return a personalised product?

Once an item has been personalised, it cannot be returned or exchanged unless the item itself was faulty. If something isn't quite right with your personalised item, please contact our customer service team at +44(0)1985 212291 or sales@dents.co.uk.


Changing an Order

Can I change my order?

Unfortunately, it is not always possible to cancel or amend an order, especially during our busy periods. We advise you to place a new order and once the wrong item has been delivered, please use the Free Post label enclosed with your items and return it for a full refund.

Replacements and Repairs

I have lost one glove; do you sell replacement left or right-hand gloves?

Unfortunately, we are unable to supply a single glove as a replacement, all of our gloves are sold as pairs.

Can you repair gloves?

Unfortunately, we are unable to repair gloves. If you purchase a faulty item, please contact us at sales@dents.co.uk

Can you re-line my gloves?

Unfortunately, we are unable to re-line gloves. If you purchase a faulty item, please contact us at sales@dents.co.uk

Gift Cards and Discount Codes

How do I use my discount code?

Please enter your valid promotional code during the checkout stage of your purchase to receive the discount. Discount codes cannot be applied to previously placed orders.

Can I use multiple codes on my order?

No, promo/discount codes cannot be combined with any other code.

How do I use a gift card?

When you have selected your item/s and are ready to pay, go to the checkout and apply the unique gift card code to your purchase. If the card value is below your order value you will need to pay the remaining amount by another payment method. If the gift card value is more than the order value, the remaining amount will still be valid on that gift card. Please keep the unique gift card code number that was sent to you, electronically, safe so you are able to use it again.

Gift Boxes and Messaging

Can I add a gift box with my order?

Yes, you can purchase a Dents gift box when you are selecting your item. Please note that some items are not eligible for a gift box. Tick the box to add the gift box and then you can also include a personalised message to accompany your gift. If you are choosing more than one item, we can add personalised messages to all items, as long as your have added a gift box to each style selected along with your message.

Messages will be printed on a separate card and placed inside the gift box of your chosen item.

Personalisation

Do you emboss wallets?

Yes, but only on certain styles. We are unable to emboss some styles due to the type of leather and/or design. Eligible styles will have the personalisation option visible. Please tick the box to select personalisation and then you can enter up to 4 letters in either gold, silver or deboss for that style. Please note personalised items are ineligible for exchanges or refunds unless faulty.

Do you emboss gloves?

Unfortunately, we cannot emboss or personalise any gloves.


RFID

What is RFID?

Many credit and debit cards are now embedded with RFID (Radio Frequency Identification) chips that contain personal information. Unfortunately, identity thieves can scan these chips and gain access to that personal information. We have designed a collection of wallets containing a protective shield that prevents your personal information from being accessed electronically. To ensure maximum protection, when not in use, keep your wallet closed.

Dents and the manufacturer of the RFID shield shall not be liable for any loss arising from your use of the protective shield including liability arising from unauthorised persons scanning any RFID chip kept in the product.

Caring for Leather Gloves

At Dents, we have been crafting leather gloves since 1777 so it's safe to say that we have picked up some valuable tips on how best to care for your gloves. Please follow our helpful guide on how to clean you leather gloves.

My driving gloves are slippery, is this normal?

The surface of new leather gloves may feel slippery at first, this will disappear over time with use. The gloves will gradually soften and improve your grip on the steering wheel. Using a cleaning product on your steering wheel may create a slippery surface.

Museum

Can I visit your museum?

Unfortunately, our museum is not open to the general public but viewings can be arranged for groups and small parties.  For further information, please email us at dents@dents.co.uk

Shopping Bag

Your bag is currently empty.

Continue Shopping.

Enable cookies to use the shopping bag